Licence utilisateur simple ReconstructMe Agrandir l'image

Licence utilisateur simple ReconstructMe

LOG-SCAN1

Le logiciel ReconstructMe permet de scanner des objets ou des personnes avec un capteur de type Kinect XBOX 360 ou autre.

Cette licence vous permet d'utiliser le logiciel ReconstructMe à titre commercial.

Vous pourrez utiliser le logiciel sans avoir les objets ajoutés par défaut lors du scan et le temps de traitemnt sera moins long.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 213 points de fidélité. Votre panier totalisera 213 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 6,39 €.


213,60 € TTC

En savoir plus

 

Présentation

Le concept d'utilisation de ReconstructMe est similaire à celui d'une caméra vidéo ordinaire. Il suffit de se déplacer autour de l'objet à saisir. Cependant, au lieu d'un flux vidéo vous obtenez un modèle 3D complet en temps réel.

Pour les détenteurs d'une kinect XBOX360 avec adaptateur USB, ReconstructMe offre la possibilité d'avoir un scanner 3D simple pour un prix très abordable.

Caractéristiques

Caractéristiques matériels minimum:

CPUIntel Core 2 Duo E6600 or AMD Phenom X3 8750 processor or better, 2GB of RAM 
Video CardATI Radeon HD 5700 or NVIDIA Geforce GT 240 or better
Update Driver NVIDIAAMDINTEL
Sensor TypeASUS Xtion Family or PrimeSense Carmine Family or Microsoft Kinect family
Update Driver ASUS XtionPrimeSenseMicrosoft Kinect
OSWindows XP / Vista / 7 / 8


Plug and Play avec différents capteurs:

ReconstructMe prend en charge une large gamme de capteurs de produits de base tels que la RGBD Xtion famille ASUS, le PrimeSense Carmine famille ou de la famille Microsoft Kinect. Voir liste de capteurs compatibles ci-dessous:

  • ASUS Xtion Family
  • PrimeSense Carmine Family
  • Microsoft Kinect

 

 Différentes échelles possibles 
La modélisation avec ReconstructMe  peut se faire sur de petites échelles tels que de petits objets, des visages humains à des pièces entières. 

Unités métriques
ReconstructMe effectue l'ensemble de la reconstruction dans l'espace métrique. Pas besoin de tentatives de mise à l'échelle. Le résultat peut être exporté vers différents formats de CAO tels que STL, OBJ, 3DS, et PLI.

Textures acceptées
ReconstructMe est capable de capturer et traiter les informations de couleur de l'objet, aussi longtemps que le capteur fournit le flux nécessaire.


3D Autoportraits
ReconstructMe vous permet de générer des selfies imprimables en 3D.


Configuration facile 
ReconstructMe est utilisable avec un simple clic d'installation. Ensuite des panneaux de configuration vous aide à démarrer la numérisation.

 

Télécharger gratuitement le logiciel ci-dessous pour l'essayer pour Windows 7 et 8:

download

Il est préferable d'essayer le logiciel en version d'essai pour vérifier la compatibilité avec votre scanner 3D.

Ensuite, vous pouvez nous commander la licence.

Comment fonctionne la licence ReconstructMe:

ReconstructMe active les fonctionnalités basées sur la licence demandée. Par défaut ReconstructMe vient sans licence et avec quelques limitations. Une fois que vous achetez une licence, il faut suivre les indications ci-dessous:

licence process

Générer des hashs de votre matériel


La licence est liée au matériel et afin de générer votre licence, l'équipe de SPRINTEO a besoin de connaître les informations matérielles (les hashes) de l'ordinateur que vous souhaitez utiliser pour ReconstructMe. Après l'achat, un membre de l'équipe SPRINTEO sera en contact  avec vous par e-mail pour vous demandez vos tables de hachage matériel.

Donc après avoir démarrer le programme ReconstructMe, copiez vos tables de hachage matériel dans le presse-papiers en utilisant le bouton "Copier" comme le montre l'image ci-dessous:

hash table

Répondez à l'E-mail mentionnée ci-dessus et n'oubliez pas de coller le matériel hache dedans.

 

L'application de la licence


Une fois que nous avons reçu vos tables de hachage de matériel, nous allons générer un fichier de licence et vous le retourner par e-mail. Copiez ce fichier dans Documents / Mon Reconstructme / Licences. Ouvrir ReconstructMe, accédez à l'onglet de licence et cliquez sur "Sélectionner licence". Dans la fenêtre de dialogue pour ouvrir, sélectionnez votre fichier de licence et cliquez sur Ouvrir.

Cela devrait appliquer la licence et l'onglet de licence doit refléter une licence valide, comme indiqué ci-dessous:

enregistrement licence

La durée de la licence est de 360 jours.

Vous retrouverez plus d'informations (en anglais) sur la licence sur le site de l'éditeur:

http://reconstructme.net/support/category-licensing/

Attention, nous ne pouvons pas effectuer de remboursement une fois la licence envoyée.

Un logiciel d’évaluation gratuit est disponible pour vous permettre d’“essayer avant d’acheter”. Si vous n’avez pas essayé nos versions d’évaluation gratuites disponibles depuis nos sites de téléchargement, veuillez le faire avant de passer votre commande afin de vérifier l’adéquation du produit que vous commandez à l’usage que vous allez en faire.

Les clients sont invités à évaluer complètement le logiciel avant d’acheter une licence de logiciel. Pendant la période d’évaluation, une assistance technique est disponible en envoyant des courriels aux adresses indiquées sur la page de contact sur notre site Web.



Avis

Donnez votre avis

Licence utilisateur simple ReconstructMe

Licence utilisateur simple ReconstructMe

Le logiciel ReconstructMe permet de scanner des objets ou des personnes avec un capteur de type Kinect XBOX 360 ou autre.

Cette licence vous permet d'utiliser le logiciel ReconstructMe à titre commercial.

Vous pourrez utiliser le logiciel sans avoir les objets ajoutés par défaut lors du scan et le temps de traitemnt sera moins long.